750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2015

Jour 13 : gros craquage !!

croqueuse de chocolat

Journée pas très raisonnable avec un bon gros dessert à midi .... mais j'en avais envie !!  

 

Jour 13 :

Petit-déjeuner  : 60g de pain + 1 cc de beurre 1/2 sel + oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger

Déjeuner : chez hippopotamus avec ma tribu et celle de ma soeur ... du coup pas raisonnable du tout !!  J'ai opté pour un faux-filet grillé avec pomme de terre au four et haricots verts ... et vacherin au chocolat pour le dessert (impossible de résister !!) :

Diner : plateau de crudités (champignons, concombre et poivron rouge) à tremper dans une sauce au fromage blanc à 0% avec moutarde et ciboulette + 3 carrés de chocolat blanc

 

 

Marche : j'ai oublié de relever le compteur

Vélo : toujours pas eu le courage (il faut  vraiment que j'arrive à dormir la nuit pour avoir plus d'énergie en fin de journée)

Motivation : +++ malgré le gros craquage pour le dessert au déjeuner !

Faim :  raisonnable

 

Rendez-vous tout à l'heure pour le bilan de la dernière journée de la semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité