750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2015

Jour 16 : des pâtes, des poireaux, du jambon cru, des crevettes, un milk-shake à la fraise !

On continue cette 3e semaine toujours aussi motivée !!

Pour l'instant, j'arrive à gérer la sensation de faim ... par contre certains jours je me sens très fatiguée (il faudrait peut-être que je dorme la nuit !! )

 

Jour 16 :

Petit-déjeuner  : 50g de pain de seigle + 1 cc de beurre 1/2 sel + 20g de jambon cru (dégraissé)

Déjeuner : 80g de pâtes crues +  + fondue de poireaux (je précuis mes poireaux émincés dans du bouillon puis je les fais reveir quelques minutes dans 1 cc de beurre. J'arrose avec 1 cs de cognac. Quand l'alcool a été absorbé, j'ajoute 1 cs de crème) + 10g de parmesan (je fais quelques copeaux avec l'économe) + 60g de jambon cru

pâtes poireaux parmesan et jambon cru+ 2 carrés de chocolat blanc

Diner : crevettes au poivre noir (recette à retrouver ICI sur mon Blog Gourmand) avec 220g de crevettes crues décortiquées + 1 cc d'huile + 1 cc de Maïzena + 1 oignon rouge + 3 oignons blancs + sauce soja + vin de riz chinois + poivre noir

crevettes au poivre noir

+ 1 milk-shake à la fraise (15cl de lait écrémé + 1 boule de glace vanille + 1 cs de sucre + fraises)

milk shake à la fraise

+ 2 carrés de chocolat blanc

 

Marche : 11 445  pas (8,1km)

Vélo : pas eu envie ... pas eu le courage

Motivation : +++

Faim : pas de sensation de faim

 

Rendez-vous demain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité