750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2015

Jour 14 : du soleil, un pique-nique et une balade à vélo !

balance et mètre

Dernière journée de cette 2e semaine ... une belle journée estivale invitant à la promenade !!

L'occasion d'étrenner notre nouveau vélo en faisant une balade dans les bois !!

photo 4

Jour 14 :

Petit-déjeuner  : 60g de pain + 1 cc de beurre 1/2 sel

Déjeuner : pique-nique en famille dans la nature ... J'ai essayé d'être raisonnable mais pas facile !! J'avais fait une bonne salade avec des pommes de terre, du jambon blanc, jambon cru, avocat, tomates, câpres, oeuf dur et une sauce à base de fromage blanc à 0% + moutarde + 1 cc d'huile

Pour le dessert, une bonne salade de fruits (fraises, pêches, oranges, mangue)

au parc floral

Diner :  3 oeufs mimosa (oeufs durs dont le jaune a été écrasé avec des câpres, des cornichons hachés et un peu de sauce worcestershire) + 4 raviolis vapeur

milk-shake à la fraise

milk shake à la fraise

 

 

Marche : j'ai oublié de relever le compteur

Vélo : 2 x 25 min de vélo dans les bois

Motivation : +++

Faim :  raisonnable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité