750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2015

Jour 19 : journée OFF !!

cahier tomate et mètre

Ce 19e jour est une journée OFF ... pas par manque de motivation mais parce que il a été difficile de compter les points ...

J'avais une vente privée dans une maison de retraite entre 11h et 17h ... qui dit expo-vente, dit compliqué de faire un vrai repas ...

... et le soir on dînait chez mes parents ...

 

J'ai quand même essayé de limiter les dégâts ... J'ai pris un sandwich avec du pain et du boeuf séché au petit-déjeuner ... pour tenir jusqu'au goûter où j'ai repris un même sandwich ...

Le soir, j'ai pris un verre de muscat à l'apéro (mais pas de vin à table) ... J'ai résisté à l'appel des cochonneries de l'apéro (j'ai juste prix 3 tranches de langouille que mes parents avaient ramenée de Bretagne) ...

Ma mère avait fait une paëlla ... dont je raffole !!  Dur dur d'être raisonnable !! Mais j'ai essayé de limiter les dégâts !!

Pour le dessert, une micro-tranche de Kouign Aman ... parce que quand même il faut savoir se faire plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu ne t'accordes pas de plaisir c'est le meilleur moyen pour que tu craques donc tu as eu raison. Bizz
Publicité