750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2015

Jour 15 : du haddock, des pâtes, des tomates-mozza, des crevettes ... et une belle perte de poids !

-600g

On démarre la 3e semaine ... motivée à fond !!

Germaine (c'est le petit nom que j'ai donné à ma balance ) a été sympa et de bonne humeur ce matin !!  J'aime me peser le mardi matin car, en général, il y a une belle perte de poids ... le week-end s'estompe ...

- 600g entre lundi et mardi ... soit 3,7kg en 15 jours !! Youhouuuuuuu !!

 

Jour 15 :

Petit-déjeuner  : 75g de pain + 1 cc de beurre 1/2 sel + 20g de jambon cru (dégraissé)

Déjeuner : 230g de pâtes fraîches cuites + 1 cs de crème + 20g de parmesan râpé + 100g de haddock

+ 100g de fromage blanc à 0% + 1 cc de crème de marrons

+ 1 kaki

Diner :  tomates + 70g de mozzarella + 60g de crevettes + hule d'olive au piment (en pulvérisateur) + vinaigre balsamique à la figue (en pulvérisateur) + estragon

tomate mozza+ 50g de pain

+ 2 carrés de chocolat blanc

 

Marche : 12 088 pas (8,6km)

Vélo : pas eu envie ... pas eu le courage

Motivation : +++

Faim :  je n'ai pas pris de goûter ... heureusement mon amoureux n'était pas là hier soir donc j'ai dîné avant 20h !!

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle motivation et jolis menu je crois que je vais m'en inspirer. Tu es d'accord lol?
C
Bravo!! tu ne lâches pas l'affaire c'est bien!!!
Publicité