750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2015

Jour 18 : un sandwich, des nems au chèvre, du miel, des noix, un milk-shake

Jeudi ... dure journée !! Fatiguée ... j'ai faim ... mais je garde le contrôle !! ce qui est déjà un grand pas pour moi !!

 

Jour 18 :

Petit-déjeuner  : 70g de pain + 1 cc de beurre 1/2 sel 

Déjeuner : je commence à fatiguer un peu ... pas envie de cuisiner ... j'ai donc opté pour un sandwich maison avec  100g de pain carottes râpées 1 cc de beurre + 1 cc de moutarde

+ 60g de boeuf séché

+  100g de fromage blanc à 0% +  1 cc de crème de marrons

Goûter : oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger

Diner : salade verte + 2 nems au chèvre avec  2 feuilles de brick + 100g de fromage de chèvre frais + 2 cc de miel + 10g de noix

nems fromage de chevre miel et noix

+ 1 milk-shake à la fraise (15cl de lait écrémé + 1 boule de glace vanille + 1 cs de sucre + fraises)

milk shake à la fraise

Marche : 12 370  pas (8,8 km) ...

Vélo : pas eu envie ... pas eu le courage

Motivation : +++

Faim : plus dur !!

Fatigue : +++

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité