750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2015

Jour 22 : du tajine de dinde, une salade printanière, de la glace, des fraises ...

Démarrer la semaine avec un jour férié, voilà de quoi me mettre de bonne humeur ... et me donner envie de cuisiner !!

 

Jour 22 :

Petit-déjeuner  : 60g de pain + 1 cc e beurre 1/2 sel

Déjeuner : envie de m'évader un peu avec ce tajine de dinde aux courgettes, olives et citron confit  (recette à retrouver ICI sur mon Blog Gourmand ... en remplaçant le veau par des sot-l'y laisse de dinde) ... 80g de semoule crue 3 sot-l'y-laisse de dinde 10 olives vertes + 1cc d'huile d'olive + courgettes + citron confit + ras-el-hanout + coriandre + persil

sot-l'y laisse aux courgettes, olives et citron confit

Goûter : 100g de fromage blanc à 0% + 1 cc de confiture de myrtilles

Diner : salade printanière  (avec tomates + roquette + câpres +2 oeufs durs + 75g de mozzarella) + 50g de pain  

salade printanière

1 boule de glace vanille +fraises 

fraises et glace vanille

Marche : j'ai oublié de brancher mon podomètre ...

Vélo : pas eu le courage

Motivation : +++

Faim : un peu dur

Fatigue : ++

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Léger peut-être mais beau et alléchant !<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Bises
V
Une très belle assiette je vais aller voir ta recette pour le refaire bonne journée et bonne motivation bises
S
hummmm ! franchement appétissant tout ça !
Publicité