750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2015

Jour 10 : du riz cantonnais, de la papaye verte, de la mangue verte, des crevettes ... comme une envie d'évasion !

Toujours fidèle au poste !!    Fatiguée mais motivée !!

Par contre, toujours des nuits raccourcies ... et cela commence à jouer sur mon humeur !!

 

Jour 10 :

Petit-déjeuner  : 55g de pain + 1 cc de beurre 1/2 sel + 1 kaki

Déjeuner : riz cantonnais à ma façon : 230g de riz cuit au rice cooker + 65g de petits pois frais (juste blanchis quelques minutes à l'eau bouillante salée) + 1 oeuf cuit en omelette fine avec 1 cc de beurre + 100g de jambon blanc dégraissé et découenné (coupé en petits dés) + 15g de noix de cajou + 1 cc d'huile + ciboule + 1 cs de nuoc mam + 1 cc de vin jaune chinois + piment

riz cantonais à ma façon

Goûter : 2 kakis + 1 thé à la menthe (sans sucre)

Diner : salade de papaye et mangue vertes aux crevettes (papaye verte + mangue verte + 60g de crevettes roses décortiquées + 20g de cacahuètes) arrosée d'une sauce maison (1 cs de zirop de canne + 1 cs de nuoc mam + 1 cs de vinaigre blanc) + 15 TUC

salade de papaye et mangue vertes aux crevettes

Marche : j'ai oublié de brancher mon podomètre

Vélo : toujours pas eu le courage (il faut  vraiment que j'arrive à dormir la nuit pour avoir plus d'énergie en fin de journée)

Motivation : +++

Faim :  raisonnable hier !! Une sensation normale de faim avant les repas

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité