750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2015

Jour 9 : une sortie au resto thaïlandais, des rognons et de la semoule ...

Même si c'est déconseillé, la 1ère semaine, j'aime me peser tous les jours pour rester motivée ... Mais ensuite, je me pèse 2 à 3 fois par semaine (parfois moins) ... Donc pas de pesée avant lundi prochain ...

 

Jour 9 :

Petit-déjeuner  : 1 pain au chocolat

Déjeuner : impossible de compter les points car je suis allée au resto thaïlandais avec ma soeur dans le 13e à Paris ... j'ai essayé de rester raisonnable ...

avec en entrée une salade de papaye verte et carottes (je n'ai pas mangé les crevettes soufflées à droite pour limiter les calories ... mais ma nièce de 20 mois a adoré !! )

salade de papaye

suivie d'un bol de riz nature et d'un boeuf au lait de coco (une tuerie !!)

boeuf au lait de coco

Goûter : 2 kakis

Diner :  3 rognons d'agneau cuits dans une poêle en pierre très chaude (sans matière grasse) + semoule à la cannelle + 1 cc de beurre + 1 poignée de noix de cajou

1 barre chocolatée

 

Marche : 12 600 pas (mieux que la veille !!), soit 9 km

Vélo : toujours pas eu le courage (il faut  vraiment que j'arrive à dormir la nuit pour avoir plus d'énergie en fin de journée)

Motivation : +++

Faim : ça a été une journée plus difficile avec des envies de craquer ... mais pour l'instant je tiens bon !!

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité