750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2015

Jour 5 ... du riz, du jambon cru, des tomates, des asperges, des oeufs mimosa, des fruits ...

Aujourd'hui, pas de pesée car c'est le week-end !!  On verra bien lundi matin les conséquences du WE !!

Je vous donne quand même les menus d'hier ...

 

Petite forme hier ... Je commence à sentir les effets de cette baisse de calories !!   Grosse fatigue et mauvaise humeur au rendez-vous  !! Mais je m'accroche !!

Envie de bouger ... J'ai donc acheté un podomètre pour commencer en douceur ... Je teste aujourd'hui et je vous en dis plus demain !!

 

Jour 5 :

Petit-déjeuner  : 60g de pain de seigle + 1 cc de beurre demi-sel + oranges à la cannelle et à la fleur d'oranger

Déjeuner : 60g de jambon cru (sans legras) + 230g de riz blanc (cuit au rice cooker) + concassée de tomate maison (1 cc d'huile, oignons, ail, tomates, 1 cc de sucre, vinaigre de vin)

Goûter : 100g de fromage blanc à 0% + 1 cc de confiture + salade de fraises et pêches

Diner : asperges blanches + sauce mousseline (4 cc de mayonnaise maison + 1 blanc d'oeuf en neige + ciboulette) + 2 oeufs mimosa tartare (2 oeufs durs dont le jaune est mélangé avec des câpres et des cornichons hachés) + 100g de pain

 

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité