750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2014

Jeudi - semaine 1

Au menu aujourd'hui :

  • petit-déjeuner : 1 tranche de pain 7 céréales grillée beurrée

 

  • en-cas : thé vert à la menthe

 

  • déjeuner :

200g de riz blanc + rougail sot l'y laisse et saucisse de montbéliard

100g fromage blanc à 0% + 1 cc de crème de marrons

1 thé vert à la menthe

 

  • goûter : salade d'orange à la cannelle, miel et fleur d'oranger

 

  • diner : 

tartare de concombre au St Moret + 1 tranche de saumon fumé + TUC

IMGP5416

salade d'orange à la cannelle

1 mini-moelleux au chocolat + 1 petite boule de glace au chocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air drôlement bon, ton saumon !!
Publicité