750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2014

Reprise en main !

Rien ne va plus !!

Les difficultés de la vie font que je ne prends plus soin de moi depuis bien longtemps ...  et j'en ai marre !!

La maladie de mon loulou m'a fait prendre conscience que la vie est précieuse ... et après avoir pris beaucoup de poids car plus la force de combattre, j'ai décidé de me reprendre en main !!

Envie de me sentir bien dans mon corps ...

Envie de m'habiller comme je veux ...

Envie de pouvoir courir avec mes enfants ...

Envie de revoir des étoiles dans les yeux de mon amuoreux ...

Envie d'être moi tout simplement !!

 

Pour m'aider dans ce combat contre les kilos et la gourmandise, j'ai eu envie de tenir ici un journal ... Peut être qu'écrire ici mon humeur, mes repas, mes craquages m'aidera à tenir !!

 

Alors bienvenue dans mon journal gourmand et diététique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite beaucoup de courage ! J'ai pris la même décision que toi et j'attends avec impatience de recevoir mon programme ! Donc je devrais attaqué la semaine prochaine ! J'ai repris la natation en attendant ! Allez on croise les doigts et on s'encourage ! Bisous
C
Bon courage Cécile!! <br /> <br /> Bisous!
Publicité