750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2015

Jour 8 : de la langue de boeuf, du gingembre, de la soupe miso, des champignons ...

 

- 400g

Début de semaine enocurageant !! La perte de poids continue tranquillement (objectif : - 1kg par semaine)

Pas trop de sensation de faim ... petit creux au moment du goûter comblé par des fruits ... du coup, pas de grosse faim au dîner !!

 

Bilan : - 2,8kg en 8 jours

Marche : 11 600 pas (soit 8 km) ... le lundi est une journée où je fais la navette entre l'école, la maison, le kiné de mon loulou ... résultat : les pas se font tout naturellement !!

Vélo : pas eu le courage (je ne dors que 3 heures par nuit en ce moment donc je manque un peu d'énergie)

Motivation : +++

 

 

Jour 8 :

Petit-déjeuner  : 60g de pain de seigle + 1 cc de beurre demi-sel

Déjeuner : 120g de pain de seigle + 120g de  langue de boeuf  (cuite avec épices) + gingembre au vinaigre + sauce soja ... si ce plat vous tente, la recette est à retrouver sur mon Blog Gourmand ICI ...langue de boeuf, sauce soja et gingembre au vinaigre1 barre chocolatée

Goûter : 2 kakis

Diner : soupe miso à ma façon (500 ml d'eau + 30g de poudre miso + champignons de Paris + ciboulette + 150g de tofu + 1 oeuf dur)

soupe miso

1 barre chocolatée

 

Bilan : - 400g

Rendez-vous demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité