750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2015

Semaine 1 : bilan !

-2,4 kg

Il est temps de faire le bilan de cette 1ère semaine !!

 

Malgré un sentiment de fatigue plus important, et des journées où la faim se faisait plus sentir, je me sens plutôt bien ... mieux en tout cas !!

 

Motivation : +++

Objectrif poids : - 1kg / semaine ... largement atteint car j'ai perdu 2,4 kg cette semaine !!   malgré 2 sorties

Objectif bouger : en marche !!

Grignotage : 0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité