750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2015

Reprise en main !!

- 400g

C'est le temps des grandes métamorphoses !!

Il est vraiment temps de me reprendre en main !!  Les soucis du quotidien, les problèmes de santé de mon loulou, une fatigue extrême ... et les kilos s'installent !!

 

Je ne me sens plus bien dans mes baskets ...

P1220868

J'ai donc pris la décision de rééquilibrer mon alimentation depuis hier (à défaut de me rééquilibrer ) ...

 

Jour 1 :

Petit-déjeuner  : 75g de pain avec un peu de beurre demi-sel

Déjeuner : 200g de pâtes cuites + 120g de haddock fumé + 1 cs de crème fraîche

Goûter : ananas frais

Diner : tomates + 75g de crevettes décortiquées + 70g de mozzarella + 100g de pain

 

Bilan : - 400g ... rendez-vous demain !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!!bon courage!!!<br /> <br /> bisous
C
bon courage cécile!! Connais tu l’application "myfitnesspal " tu rentres tes repas , par ex tu marques la marque de ta crème fraiche et la quantité et ça te calcule le nombre de calories. Tu as l'appli sur tel ou tu peux te créer aussi un compte sur ton ordi. Tu peux selectionner la langue francaise tout en bas de la page .
M
bravo!!
Publicité