750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2014

Bilan semaine 3

semaine 3

 

Grand silence cette semaine ... pour cause de grosse déprime ...

... une dépression qui traîne ...

... une météo pourrie ...

... un manque de lumière ...

... une envie de pleurer ...

... une envie de rien ...

 

... alors une semaine pour rien !!  

 

Ce matin, le moral n'est pas mieux mais je vais essayer de m'accrocher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non mais alors ??? C'est quoi ce moral tout noir ??? Mais ça va pas ça ! Allez hop hop hop, on s'accroche, et on ne perd pas de vue nos bôôôôô objectifs ! Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, et on l'attend au tournant !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as repris la zumba ?<br /> <br /> J'ai enfin pu aller nager, un vrai bonheur ! Moi qui déteste l'eau, la piscine, les cheveux mouillés, l'eau dans les yeux, dans le nez ... et j 'en passe, ben je m'éclate avec mes palmes et ma planche, et en rentrant je suis lessivée !!!<br /> <br /> Niveau balance, on verra demain, mais le résultat ne sera pas pareil que la semaine dernière. Mais bon, pas grave, on fera mieux la semaine prochaine ! Le tout, c'est de ne pas se relâcher !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez surtout ne te décourage pas, tu as fait le plus gros pas déjà, de te motiver pour commencer. Alors même si c'est pas évident, ne lâche pas maintenant, ce serait dommage ! Je sais que tu ne dois pas vivre des moments très facile, mais en pensant un peu à toi, le moral remontera un chouilla, non ? <br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie plein de pensées positives !
V
ah bah oui il faut s'accrocher ou pleurer un bon coup<br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> ça m'arrive souvent !<br /> <br /> et bricoler pour oublier <br /> <br /> et jeter la balance par la fenêtre chez le voisin !!!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
Publicité