750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2014

Vendredi Samedi Dimanche - semaine 2

Au menu vendredi :

  • petit-déjeuner : 1 tranche de pain de mie aux 7 céréales grillée et beurrée

 

  • déjeuner  :

1 quenelle de brochet + 150g riz

100g fromage blanc à 0% + 1 cc de confiture de myrtilles

 

  • diner : 

brick crevettes, crabe, oignons au curry + carottes râpées

P1040636 (2)

 

1 mini-moelleux au chocolat + 1 petite boule de glace au chocolat

 

 

Au menu samedi :

  • petit-déjeuner : 1 tranche de pain de mie aux 7 céréales grillée et beurrée

 

  • déjeuner  :

pizza maison

 

  • goûter : compote maison pommes-kaki-orange à la vanille et au miel

 P1040633

 

  • diner : 

apéro dinatoire ... mettons de la couleur dans notre assiette pendant le régime !!

104_PANA8

 

1 mini-moelleux au chocolat + 1 petite boule de glace au chocolat

 

Au menu aujourd'hui :

  •  déjeuner  :

fajitas aux oignons et poivrons

100g fromage blanc à 0% + 1 cc de crème de marrons

 

goûter : salade d'oranges à la cannelle

 

  • diner : 

raviolis vapeur

P1040824

 

St Moret + 2 pains grillés

1 mini-moelleux au chocolat + 1 petite boule de glace au chocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité