750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2014

Mercredi - semaine 2

Au menu aujourd'hui :

  • petit-déjeuner : 1 tranche de pain de mie aux 7 céréales grillée et beurrée

 

  • déjeuner  :

1/2 magret de canard + 2 pommes de terre avec 1 cuillère de crème

1 fromage blanc à 0% + 1 cc de crème de marrons

 

  • diner : 

2 rouleaux de printemps  maison  (recette ICI)

IMGP0720

 

1 mini-moelleux au chocolat + 1 petite boule de glace au chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité