750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La balance est mon amie !
La balance est mon amie !
Publicité
Newsletter
18 abonnés
La balance est mon amie !
  • Petit journal de bord d'une maman gourmande qui en a marre de ses rondeurs !! Idées de menus, expériences, courbe de poids, moral ... je partage avec vous mon humeur du jour et mon régime façon WW
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2014

Bilan semaine 1

semaine 1

 

Bilan de la 1ère semaine mitigé ...

Perte de poids assez faible mais pas étonnant vu le festin de samedi soir ...

Je suis plutôt contente quand même car :

  • j'ai perdu du poids
  • j'ai réintroduit les fruits et les légumes dans mon alimentation
  • j'ai arrêté le grignotage
  • j'ai opté pour des goûters moins caloriques avec laitages et fruits

 

RV lundi prochain pour le prochain bilan !!

En attendant, je continue à partager avec vous mes menus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Ouf je trouve enfin 5 minutes .... mais que 5 j'ai le repas à préparer !<br /> <br /> Alors d'abord, félicitations pour le score de -400gr !!! Faut bien commencer par quelque chose, même si c'est certain que si on pouvait voir -15kg dès la première semaine, ça ne nous gênerait pas !<br /> <br /> Donc j'ai enfin reçu hier mon programme, j'ai potassé hier tout l'aprem + courses, et j'ai attaqué hier soir ! Donc rdv lundi / mardi prochain pour la pesée !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Publicité